Aller au contenu principal
Fermer

Ferrari: la 'Cavalcade' organisée fin mai en Andalousie
information fournie par Zonebourse 12/05/2025 à 17:10

(CercleFinance.com) - Ferrari fait savoir que la prochaine édition de la 'Ferrari Cavalcade' se tiendra en Andalousie du 25 au 28 mai.

Cet événement exclusif réunira 115 équipages venus de plus de 25 pays pour un parcours de plus de 1 500 km à travers des paysages spectaculaires.

Le 26 mai, le cortège passera notamment par Séville, Arcos de la Frontera et Cadix. Le 27 mai mettra à l'honneur la campagne andalouse et des lieux emblématiques comme le Palacio Portocarrero et le ' Versailles andalou ' de Moratalla. Le 28 mai, les participants traverseront la Sierra de Grazalema et atteindront Marbella, avec un arrêt sur le circuit Ascari.

Enfin, la Cavalcade s'achèvera le 29 mai par une parade en passant par Osuna et Marchena, suivie d'une vente aux enchères caritative au profit de projets éducatifs.

Valeurs associées

340,400 EUR MIL +0,56%

2 commentaires

  • 12 mai 18:02

    A peu près autant que de ton commentaire tellement utile m9563923


Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Top 5 IA du 05/12/2025
    information fournie par Libertify 06.12.2025 05:00 

    Au programme ce matin : Alstom , Derichebourg , Getlink , Netflix , Stellantis. Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font ... Lire la suite

  • Le récap de la semaine du 01/12 au 05/12
    information fournie par Libertify 06.12.2025 05:00 

    Retrouvez tous les samedis matin en vidéo les informations essentielles de votre semaine boursière : les indicateurs et les valeurs qui ont fait l'actualité. Le tout sélectionné par l'intelligence artificielle.

  • Un complexe résidentiel endommagé par un bombardement russe à Kiev, le 3 décembre 2025 ( AFP / Genya SAVILOV )
    information fournie par AFP 06.12.2025 04:40 

    Négociateurs ukrainiens et américains se retrouvent samedi en Floride pour leur troisième jour de discussions sur le plan de Washington visant à mettre fin à la guerre avec la Russie, tout en avertissant que "tout progrès réel" vers la paix dépendra de la volonté ... Lire la suite

  • Le chancelier allemand Friedrich Merz fait une déclaration à la Chancellerie à Berlin, le 5 décembre 2025 ( AFP / John MACDOUGALL )
    information fournie par AFP 06.12.2025 04:31 

    La première visite du chancelier allemand Friedrich Merz en Israël, samedi et dimanche, donne l'occasion à Berlin de consolider ses relations privilégiées avec ce pays, malgré les récentes prises de distance en réaction à l'offensive dans la bande de Gaza ou aux ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...